Chiens Errants

Je tiens à préciser ici que j'ai fait beaucoup de progrès dans mes rencontres avec les nombreux chiens errants ici en Turquie. Ils sont nombreux et nous les croisons dans les villes ou sur les chemins.

Pour la plupart, ils ne sont pas du tout agressifs mais se baladent nonchalamment. Certains nous courent après en aboyant en vélo, mais je comprends petit à petit que c'est comme un jeu pour eux.
Enfin, il y a l'adrénaline: plusieurs chiens qui arrivent vers moi en dévalant une pente et qui aboient vers mon vélo. J'étais en train de peiner pour monter une colline, et je crois bien que je n'ai jamais été aussi vite en montée ! Je ne m'en suis pas encore remise, et un certain compagnon de vélo se tord encore le ventre de rire chaque fois qu'il y pense. Eux aussi, ils voulaient juste "jouer"? Non merci !


Comments

Popular posts from this blog

Biking in November - Aegina, Greece

Stage 8: Tactic to Guatemala City